Machines à sous TopGame

Daytona Gold

En quelques mots…

Amis pilotes, il est temps de faire grincer vos moteurs ! C’est en effet l’impression qui nous anime lorsqu’on joue à la machine à sous à quinze lignes de paiement et cinq rouleaux Daytona Gold, une création du développeur Top Game. Le jeu est parsemé de bonus très attractifs tels que des Wild et des tours gratuits turbo qui apporteront aux joueurs leur lot d’adrénaline. Ces derniers pourront par ailleurs être les spectateurs d’une course endiablée impliquant des véhicules de compétition dont les couleurs respectives sont le bleu, l’orange, le rouge et le vert. Ces voitures sont rémunératrices et déboursent entre 20 et 3 000 crédits selon les combinaisons effectuées. A savoir que les joueurs peuvent miser entre 0,15 dollar et 75 dollars par tour à ce jeu et que la valeur unitaire des jetons se situe entre 0,01 dollar et 5 dollars.

Symboles Wild

Le symbole des voitures sur la piste représente le Wild de ce jeu. Cette icône peut remplacer tous les symboles mis à part celui de la jeune femme et les Scatters. Lorsque cinq symboles de la piste s’affichent sur une seule ligne de paiement active, le joueur remportera aussitôt le jackpot de 12 000 jetons.

Symboles Scatter

Le symbole de la demoiselle au drapeau et celui du pilote sont les deux symboles Scatter de Daytona Gold. La jeune femme qui tient le drapeau de la course n’apparait que sur les rouleaux 1 et 5. Si cela se produit vraiment pendant le jeu, la fonction spéciale des tours gratuits turbo sera activée. Le symbole du pilote apparait sur les rouleaux 2, 3 et 4 et lorsque cela arrive pendant le jeu, le bonus de niveau « Speedway » est enclenché.

Tours gratuits

Le symbole Scatter de la jeune femme est susceptible de faire gagner jusqu’à 10 tours gratuits au joueur. Toutefois, en fonction des combinaisons gagnantes qui seront correctement effectuées pendant les tours additionnels, il est possible que le joueur en gagne encore d’autres.

Bonus de niveau

Lorsque le pilote apparait sur les rouleaux 2, 3 et 4, un nouvel écran s’affichera avec une petite instruction du conteste à venir. Le but du jeu de niveau « Speedway » est de franchir avec efficacité les quatre épreuves et de devenir le champion de la course. On vous demandera alors de choisir entre 5 véhicules, pneus, peintures, et pots d’échappement : la finesse de vos décisions vous vaudra des crédits extra en grande quantité.

Images de Daytona Gold
Une machine à sous signée TopGame
Type :Machine à sous à 15 lignes Multiplicateur :Non
Rouleaux :5 Symbole Scatter :Oui
Lignes de paiement :15 Tours gratuits :Oui
Progressive :Non Seuils de mise :de 0,15$ à 75$
Jackpot max en jetons :12 000 jetons Mises en jetons :de 0,01$ à 5$
Jackpot max en argent :- Jetons par ligne :5
Jetons max jouables :- Jeux bonus :Oui
Symbole Wild :Oui Taux de redistribution :-