Machines à sous SkillOnNet

Olympic Winners

En quelques mots…

Olympic Winners est une machine à sous qui nous est proposée par le développeur SkillOnNet. Ce titre comprend cinq rouleaux pour vingt lignes de paiement, ce qui représente une adéquation très raisonnable, d’autant plus que ce jeu est ouvert aux petits budgets avec une mise minimale d’un centime de dollar. Olympic Winners enrichit l’expérience de jeu du participant à travers des bonus tels que des symboles Wild et Scatter, des tours gratuits ainsi qu’un mini-jeu. Le jeu répond au thème des Jeux Olympiques. La majorité des icônes sont donc relatives au milieu du sport. Les graphismes et effets sonores de ce jeu sont corrects, bien qu’un peu simplets. Ce titre est l’un des premiers du genre : SkillOnNet semble innover en la matière en proposant à ses joueurs un thème qui a été rarement parcouru jusqu’à maintenant. Il faut dire que les Jeux Olympiques sont l’événement sportif international par excellence. Lancés dès 1896, les prochains J.O se dérouleront à Londres en 2012.

Symboles Wild et Scatter

Le symbole Wild du jeu est un chronomètre. Ce sigle peut remplacer tous les symboles de sa catégorie pour former des combinaisons gagnantes. Le Scatter n’est autre que la fameuse torche. Quant au symbole bonus, il s’agit de la médaille des J.O. Toutefois, il y a d’autres symboles rémunérateurs à Olympic Winners : le boxeur, le joueur de hockey, le joueur de baseball, le footballer, le golfeur, le joueur de basket-ball et le tennisman. Pour décrocher le jackpot de 2 000 jetons, il faudra obtenir soit le boxeur soir le joueur de hockey cinq fois sur une ligne de paiement intégrale.

Tours gratuits

Olympic Winners comprend aussi une fonctionnalité de tours gratuits. Le joueur doit obtenir au moins trois symboles de la torche sur les rouleaux pour en bénéficier. Trois symboles Scatter rapportent cinq tours, quatre symboles Scatter rapportent dix tours et cinq symboles Scatter rapportent vingt tours additionnels gratuits.

Bonus de niveau

Pour lancer le jeu bonus d’Olympic Winners, le joueur devra obtenir le symbole bonus à tout prix mais aussi avoir 1 000 points dans sa jauge « Bonus ». Le but du conteste sera de deviner lequel des sprinters remportera la course. Il suffira d’un clic pour donner votre pronostic. Vous gagnerez 1 000 crédits en cas de bonne décision.

Images de Olympic Winners
Une machine à sous signée SkillOnNet
Type :Machine à sous vidéo Multiplicateur :Non
Rouleaux :5 Symbole Scatter :Oui
Lignes de paiement :20 Tours gratuits :Oui
Progressive :Non Seuils de mise :de 0,01$ à 20$
Jackpot max en jetons :2 000 jetons Mises en jetons :de 0,01$ à 1$
Jackpot max en argent :- Jetons par ligne :-
Jetons max jouables :20 jetons Jeux bonus :Oui
Symbole Wild :Oui Taux de redistribution :-